FFYreturns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFYreturns, le retour de FFY sur le 52, encore plus fort qu'avant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adhésion à ton alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane5
Invité




Adhésion à ton alliance Empty
MessageSujet: Adhésion à ton alliance   Adhésion à ton alliance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:34

Bonjour je suis Djidane57, j'ai 8 points et je suis classé 5 396eme.
Je voudrais entrer dans ton alliance car j'aime beaucoup Final Fantasy mais aussi car vous avez l'air d'être une bonne alliance.
Je joue à OGame depuis 2 ans mais j'avais arrêté il y a quelques mois auparavant. Sur le forum, je pense que je pourrais y aller tout les jours car je suis lycéen donc j'ai du temps libre parfois^^.
Je n'ais pas trop de style de jeu, j'essaie d'être polyvalent et j'essaie aussi de ne pas me mettre dans des conflits cependant si quelqu'un m'attaque je riposte.
Les coordonnées de ma planète sont 1:339:11 et j'ai 16 ans.
J'espere que vous m'accepterez MERCI (envoie moi un message par OGame s'il te plait même si tu ne m'accepte pas pour que j'ai une réponse)



Edit Valfëan : J'ai sauté quelque lignes, tu devrais penser à respirer de temps à autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska
Admin
Yunaleska


Nombre de messages : 249
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Adhésion à ton alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à ton alliance   Adhésion à ton alliance Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:55

candidature close
Revenir en haut Aller en bas
https://ffyreturns.1fr1.net
 
Adhésion à ton alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFYreturns :: Intégrer l'alliance :: Devenir membre de FFYreturns-
Sauter vers: